jeudi 15 décembre 2011

DIY: Un village en papier pour une table originale .

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour embellir la table de mon repas de réveillon j'ai réalisé un petit village en papier que je vais placer au centre de celle-ci . A l'intérieur de chacune des maisons je vais glisser une petite lampe bougie . C'est très simple à réaliser et j'espère que des "AHHH et OHHHH" d'extase et de surprise accueillerons ma petite réalisation :)
C'est sur le site de Claudine Hellmuth que j'avais repéré cette idée (descendez au bas de la page car je n'ai ,pas de lien direct sur le post) n'hésitez pas à visiter ses autres pages ,c'est une mine d'idées en tout genre!


4 commentaires:

  1. Douchka de chez Catbibi15 décembre 2011 à 10:12

    ravissant merci de nous avoir fais partager!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien Douchka , c'est un plaisir de montrer mes petites trouvailles. Merci pour ta fidèlité et tes commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Super mignon, j'adore l'idée! tu as pris quoi comme papier?

    RépondreSupprimer
  4. Merci :)Ce que j'avais sous la main : de la tapisserie ,des papiers scrapbooking ,décopatch et des photocopies de partitions musicales.

    RépondreSupprimer